MON ANGLET.fr

Voirie : aménagement de la partie haute de l’Avenue de Brindos

A compter de lundi 13 février débutera le chantier d'aménagement de l'avenue de Brindos. Il faudra compter avec des gênes temporaires pour le trafic automobile, en particulier la mise en place d'une circulation alternée.

Voirie : aménagement de la partie haute de l’Avenue de Brindos

Les travaux d'aménagement de l'Avenue de Brindos débutent à partir de ce lundi 13 février. Ils portent sur la partie montante de cette voie, au départ de l'intersection avec la rue de la Tour de Lannes et jusqu'à la rue de Houndaro, soit une longueur d'environ 700 mètres. Ils font suite à l'enfouissement des réseaux sur cette même section, en 2016.
Programmés pour une durée de trois mois, ils consistent en la construction de trottoirs, l'aménagement d'emplacements de stationnement et la réfection de la chaussée, dont la largeur sera délimitée à 5,50 mètres en raison du passage d'une ligne de bus de Chronoplus (la ligne 14). Le montant du chantier est estimé à 450 000 euros.
Pendant la durée des travaux, la circulation s'effectuera en alternance et le stationnement sera interdit dans les zones d'intervention.

Visitez la version mobile de l'agenda