MON ANGLET.fr

Avenue Jean-Léon Laporte : travaux de nuit sur le chantier du tram'bus

02/03/2017

Le chantier du tram'bus, qui a débuté ces jours-ci sur l'avenue Jean-Léon Laporte, va connaître une phase de travaux de nuit entre le 6 et le 14 mars 

Avenue Jean-Léon Laporte : travaux de nuit sur le chantier du tram'bus

Après avoir fait l'objet de différents travaux préparatoires au cours de ces dernières semaines, le chantier du tram'bus entrera dans le vif du sujet à compter de ce lundi 6 mars sur l'avenue Jean-Léon Laporte. Une première phase consistera à libérer les emprises des futures voiries, ce qui conduira notamment  à la suppression de l'îlot central de l'avenue.
Compte tenu de l’importance de la circulation à cet endroit, cette première phase du chantier sera réalisée de nuit entre le 6 et le 14 mars de 20 heures à 6 heures. L’abattage des arbres par tronçonnage sera effectué jusqu'à 22 heures au maximum. Le reste de la nuit sera consacré au terrassement et à la réalisation des enrobés.

Une médiatrice à l'écoute

Une médiatrice est présente sur le terrain pour renseigner sur le projet du tram'bus, répondre aux questions et accompagner le public tout au long de la réalisation des travaux.
On peut la rencontrer lors des permanences à la Maison des projets à Anglet, devant la mairie, les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 10 h à 13 h, jusqu'au 7 avril. À partir du 9 avril, la permanence sera transférée à l'hôtel de ville d'Anglet.

Visitez la version mobile de l'agenda