MON ANGLET.fr

Un appel aux dons contre la famine en Afrique

07/04/2017

La Ville d'Anglet s'associe à la campagne de dons lancée par Action contre la faim au profit de la lutte contre la famine qui menace 20 millions de personnes au Nigéria, en Somalie, au Soudan du Sud et au Yemen.

Un appel aux dons contre la famine en Afrique

La Corne de l'Afrique dans l'urgence

"Le Nigéria, la Somalie, le Soudan du Sud et le Yemen connaissent une situation d’insécurité alimentaire alarmante. La famine concerne déjà plus de 4 millions de personnes au Soudan du Sud et en menace des millions dans les 3 autres pays", indique l'association Action contre la Faim.

"Il est encore temps d'éviter le pire. Le soutien des bailleurs internationaux et du grand public ainsi que la mobilisation sur les crises en cours peuvent sauver des vies", rappelle Véronique Andrieux, directrice générale d’Action contre la Faim – France.

FAITES UN DON

  • Envoyez URGENCE au 9 20 20 pour donner 10 euros à Action contre la Faim (disponible uniquement en France métropolitaine pour les clients de Bouygues Telecom, Orange et SFR. Dons collectés sur facture opérateur mobile. Informations complémentaires sur www.actioncontrelafaim.org. Montant du don reporté sur votre facture mobile ou déduit de votre compte prépayé mobile).

    ou

  • En ligne : bit.ly/AUSECOURSFAMINE
Visitez la version mobile de l'agenda