MON ANGLET.fr

COMPLET ! Concert de clôture de la saison des Écuries de Baroja

CultureMusique
Le 22 juin 2017 à 20h30

Le concert de clôture de la saison des Écuries de Baroja affiche complet. Proposé par nos associations partenaires : Arcad, Ezkandrai, La Maison, Le Microscope, et Summer Musique. Jeudi 22 juin à 20h30, aux Écuries de Baroja. Entrée libre. Réservation conseillée au 05 59 58 35 60.

COMPLET ! Concert de clôture de la saison des Écuries de Baroja

Ariel Ariel

Entrée libre

Ray Layzelle (jazz)

Saxophoniste de jazz et compositeur, Ray Layzelle est connu sur la scène internationale depuis une vingtaine d’années. Il a partagé les studios et s’est produit avec de grands musiciens de jazz tels Branford Marsalis, Anne Ducros, Alain Jean-Marie, Clifford Jarvis, Wayne Dockery… Avec son Quartet, il propose des standards du Modern Jazz tout en swing et en groove : Wayne Shorter, Coltrane, Joe Henderson…, ainsi que des compositions de son nouvel album.

Proposé par l’association Arcad.

Trio David Goldsworthy, Jean-Christian Irigoien et Beñat Achiary (chant)

Les retrouvailles des trois amis se font en musique et en chants... Chants d’opéra, chants des forêts tropicales, chants basques, gospels, danses de Garazi, tangos font tournoyer des souvenirs drôles et tendres. Un clin d’œil inspiré par les voyages et par une vie dédiée à la musique et au chant...

David Goldsworthy est l’un des membres fondateurs du Roy Hart Theater, troupe dédiée à l’exploration de tous les possibles de la voix. Beñat Achiary et Jean-Christian Irigoien partagent un amour pour un chant basque authentique, aventureux et libre.

Proposé par l’association Ezkandrai.

Ariel Ariel (pop)

Ariel Ariel synthétise avec élégance la redécouverte de racines créoles et la culture indie pop au travers de titres bigarrés et introspectifs. Une musique chargée de douce poésie pour une invitation à danser sous le soleil estival. Ariel, implanté à Bordeaux, a joué avec les groupes Pendentif et Babe. Il s’entoure sur scène de trois musiciens dont Blandine Millepied avec qui il partage les voix.

Proposé par l’association La Maison.

Frikun

Frikun s'est formé au printemps de l'année 2015, ces quatre acolytes étant membres actifs de différents groupes du Pays basque et alentours tels que Joxe Replay, Polygorn, Cumbiam'bero, Zikiro tendencies, Errepetiko, Bagarre Générale...
Place maintenant à la nouveauté avec l'O.T.P. Frikun qui produira l'"Afro-Biguine" à sa façon !

Proposé par l'association Le Microscope.

The Waxmen Project (surf music)

The Waxmen Project surfe sur la vague Surf Music, genre musical apparu en Californie à la fin des années 50. Ce style, dérivé du rock’n’roll, se caractérise par des morceaux exclusivement instrumentaux (guitare, basse, batterie, saxophone) aux mélodies entêtantes. Replongez-vous dans les sixties pour faire le plein de "good vibrations", avec des reprises originales de groupes tels que Dick Dale and The Del-Tones, The Shadows, The Ventures, The Lively Ones, The Tornadoes…

Proposé par l’association Summer Musique.

Pour plus d’informations :
Visitez la version mobile de l'agenda