MON ANGLET.fr

Emplois saisonniers

La Ville d'Anglet recrute des animateurs, des sauveteurs côtiers et des saisonniers pour travailler dans les services municipaux pendant la saison estivale.

Emplois saisonniers

Dans un souci d'équité entre candidats, votre candidature ne sera pas retenue si vous avez déjà travaillé durant trois saisons à la mairie d'Anglet.

Emploi saisonnier - ALSH et autre emploi saisonnier :

Des postes sont à pourvoir, de juin à septembre, au centre de loisirs (ALSH) pour les titulaires du BAFA, au nettoyage des plages et des espaces publics du littoral…

Si vous êtes vous êtes intéressé(e) pour travailler dans les services municipaux durant l’été 2017, vous pouvez :

- compléter le formulaire ci-après, accompagné des pièces justificatives demandées,
jusqu'au 1er mars 2017 inclus ;
jusqu'au 15 mars pour les candidats à l'ALSH.
Un CV et la copie du diplôme ou attestation de l’obtention récente du BAFA (pour un emploi saisonnier à l’ALSH), devront impérativement être joints à l’emplacement prévu à cet effet. Tout dossier incomplet sera refusé.

-  Les personnes ne disposant pas d'un accès Internet peuvent venir s'inscrire directement à l’accueil de la Direction des Ressources Humaines, Maison Petit Bois, allée des Cèdres du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h.


Attention, si vous souhaitez postuler spécifiquement pour un emploi saisonnier à la police municipale (ASVP ou ATPM), vous devez remplir le formulaire « autres emplois saisonniers », cocher la case "je souhaite que ma candidature soit examinée pour travailler à la Police Municipale" et joindre obligatoirement une lettre de motivation en plus de votre CV jusqu'au 1 mars 2017 inclus.

Ce type de poste requiert une disponibilité de deux mois consécutifs minimum.

Sauveteur côtier : les conditions pour postuler

Des postes sont à pourvoir, de juin à septembre, à la surveillance des plages.

A leur date d’embauche, les candidats doivent avoir 18 ans révolus (ou avoir 17 ans et être émancipé), être titulaires du BNSSA et du PSE 2 et SSA à jour des révisions, ET devront réussir les tests de sélection.

Présélection : tests organisés les 8 & 9 avril  : présence obligatoire


Sélection : tests organisés les 22 & 23 avril : les candidats retenus à l'issue des tests de présélection devront obligatoirement participer à ces deux journées.

Toute absence non justifiée sera considérée comme un abandon.

Si vous êtes étudiant(e) ou lycéen(ne) et que vous êtes intéressé(e) par un travail à la surveillance des plages durant l’été 2017, vous pouvez :

- compléter le formulaire ci-après, accompagné des pièces justificatives demandées, jusqu'au 20 mars 2017.

Les pièces justificatives demandées : un CV , une photo, un certificat médical (télécharger l’imprimé) et copies des diplômes demandés
devront impérativement être joints à l’emplacement prévu à cet effet. Tout dossier incomplet sera refusé.

-  Les personnes ne disposant pas d'un accès Internet peuvent venir s'inscrire directement, jusqu'au 17 mars 2017, à l’accueil de la Direction des Ressources Humaines, Maison Petit Bois, allée des Cèdres (face Villa Beatrix Enea) du lundi au jeudi de 8h30 à 12 h et de 13h30 à 17 h et le vendredi de 8h30 à 12 h.

Pour plus d’informations :
Visitez la version mobile de l'agenda