MON ANGLET.fr

Agenda de la Bibliothèque municipale

La bibliothèque se réinstalle plage des Corsaires

Culture
Du 1 juillet au 31 août 2017
Tous les jours de 14 h à 18 h 30 sauf les 14 juillet et 15 août

L’été, la Bibliothèque Quintaou s’installe sur le sable, plage des Corsaires, sept jours sur sept. Profitez de votre après-midi à la plage pour vous plonger dans la lecture d’un livre, d’un magazine ou d’un quotidien. Ou encore emprunter un ouvrage pour le lire chez vous. Deux mille romans, BD ou documentaires, cinquante titres de magazines et quotidiens sont à votre disposition.

La bibliothèque des plages est ouverte à tous et gratuite.
Attention ! en raison d'une ré-informatisation, le prêt des documents sera effectif à partir du 15 juillet.

La bibliothèque se réinstalle plage des Corsaires

Sur les rayonnages de la bibliothèque des plages, des best-sellers, des policiers, des biographies, des documentaires liés aux loisirs, au tourisme et au fonds régional, des albums et bandes dessinées pour adultes et jeune public. Sans oublier une sélection de magazines et quotidiens pour petits et grands, des romans en anglais, espagnol et allemand.

Installé dans un transat sur la terrasse de la bibliothèque des plages, étendu sur sa serviette de bain ou encore chez soi : il y a plus d’une façon de goûter au plaisir de la lecture.

Des animations gratuites

Au programme, jeux de société, lectures, contes et ateliers. Tous les mercredis.

Des formalités d'emprunt et d'inscription simplifiées

Les magazines et quotidiens peuvent être empruntés jusqu'au lendemain, les livres pour une semaine. Pour s’inscrire, si l’on n’a pas déjà une carte de lecteur de la bibliothèque Quintaou d'Anglet, il suffit de laisser son nom et son adresse. L'adhésion, l'emprunt et les animations sont gratuits.

Pour plus d’informations :
Visitez la version mobile de l'agenda