MON ANGLET.fr

Powerdove

CultureMusique
Le 2 octobre 2014 à 20h30

Les Écuries de Baroja proposent une mise en lumière de pratiques musicales ou de talents émergents. Carte blanche est donnée à nos quatre partenaires organisateurs qui occupent la scène tous les jeudis, en alternance. A chaque jeudi sa couleur ! Ce soir, c’est le jeudi de La Maison.

Powerdove
Entrée libre

Musique pop expérimentale.

Le trio regroupe Annie Lewandowski de The Curtains (chant, melodica, sampler), John Dieterich de Deerhoof (dobro / guitare électrique) et Thomas Bonvalet / L’Ocelle Mare (métronome, plaques d’harmonica, harmonica, banjo six cordes, frappements de pieds et de mains, diapasons, grelots). Apparaissent des chansons où la douceur du chant et la sobriété expérimentale s’équilibrent dans une forme inédite et bouleversante. Les yeux grands ouverts, l’oreille aux aguets, l’aventure se déroule dans un nouveau champ à défricher, à la lisière de la douceur pop. Et l’on se plait à être désarçonné par ces sonorités nouvelles, ces rythmes atypiques, ces crissements soudains, ces bruits, ces accords délicats.

La Maison

Expérimentation sonore, nouvelles pratiques musicales, musique contemporaine, field recording, relations avec les arts visuels… La Maison vous propose des expériences artistiques uniques !

Pour plus d’informations :
Visitez la version mobile de l'agenda