MON ANGLET.fr

Infos jeunesse

Service civique : c'est parti pour la troisième promotion

Service civique : c'est parti pour la troisième promotion
Publié le 02/11/2016 JeunesseInfos jeunesse

Le maire d'Anglet a accueilli, ce mercredi 2 novembre, à la Maison pour tous, la troisième promotion de 18 jeunes en service civique.

Service civique : le préfet félicite la première promotion

Service civique : le préfet félicite la première promotion
Publié le 07/07/2015 JeunesseInfos jeunesse

La cérémonie de fin de mission pour la première promotion de jeunes en service civique, à Anglet, a eu lieu ce mardi 7 juillet à la salle des fêtes de la mairie d'Anglet, en présence de Pierre-André Durand, préfet des Pyrénées-Atlantiques, Claude Olive, maire d'Anglet, et Jérôme Alus, co-président d'Unis Cité.

Permanences dans les collèges

Publié le 17/03/2015 JeunesseInfos jeunesse

Des permanences hebdomadaires au sein des collèges Endarra et Stella Maris sont organisées par la direction action éducative enfance et jeunesse par le biais d’un animateur référent en partenariat  avec les responsables des établissements. Il a pour but de donner la parole aux jeunes collégiens et construire avec eux les programmes d’animation à venir.

Anglet 1ère ville de France partenaire de l'Institut du Service Civique

Anglet 1ère ville de France partenaire de l'Institut du Service Civique
Publié le 12/03/2015 JeunesseInfos jeunesse

Claude Olive, maire d'Anglet, et Claire de Mazancourt, directrice de l'Institut du service civique, ont signé, ce jeudi 12 mars, à la salle des fêtes de la mairie, une convention de partenariat qui fait d'Anglet la première commune de France à intégrer le réseau de cet organisme créé et présidé par Martin Hirsch.

Compte famille – Paiement en ligne des prestations

Publié le 27/05/2010 JeunesseInfos jeunesse

L’Espace Famille de la Ville d’Anglet permet de recevoir et de régler ses factures d’accueil périscolaire et de loisirs ainsi que de restaurant scolaire, ou encore d’inscrire ses enfants au Centre d’Accueil de Baroja en cliquant ici.

Visitez la version mobile de l'agenda