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Chaque année, la Ville lance un appel à candidature pour l'année suivante concernant divers emplacements saisonniers aux abords des plages et au jardin d'Ansbach (domaine public communal).

Voici en pièce jointe la liste des emplacements disponibles pour cette année.

L'appel à candidature se déroule de la façon suivante :

  1. Appel à candidature la deuxième quinzaine de septembre
  2. Remise du dossier la deuxième quinzaine d'octobre
  3. Présélection des dossiers et audition des candidats retenus, la première quinzaine de novembre
  4. Choix définitif des candidats fin novembre

Les dossiers de candidatures (en 2 exemplaires) doivent impérativement être constitués ainsi :

  • une lettre de motivation précisant l'emplacement souhaité et la forme juridique de l'exploitation,
  • les références professionnelles,
  • le descriptif des moyens matériels et humains,
  • le descriptif du projet et des prix pratiqués,
  • les comptes prévisionnels d'exploitation sur les 3 prochaines années (bilans, comptes d'exploitation et de résultat pour les trois derniers exercices si l'entreprise bénéficie de cette antériorité).

Pour tous renseignements
contacter la Mission d'Action Economique :
par téléphone 05.59.57.10.97
par mail jc.diribarne@anglet.fr