Imprimer la page

La célébration du Jour de l'An sur la plage connaît un grand succès depuis sa première édition, en 2016, à l'initiative de l'association des commerçants de la Chambre d'Amour et de la Ville. Plusieurs centaines de courageux répondent présents pour se jeter à l'eau lors de ce premier bain de l'année à Anglet. Les sauveteurs de l'association des Guides de bain angloys assurent chaque année la surveillance et la sécurité de la baignade. Pour la première fois, ils prendront place en haut du mirador californien lors de cette quatrième édition. 

Les Sables d'Or en fête

Après le plongeon effectué à 12 heures précises, les baigneurs se réchaufferont autour d'un grand feu et trinqueront ensemble, et en musique, à la nouvelle année sur la plage des Sables d'Or. Nœud papillon, peignoir et bouteille de champagne sous le bras seront de rigueur. Les coupes seront fournies.

IMPORTANT: Si cette année encore, les conditions de baignade n'étaient pas réunies pour assurer la sécurité des participants, la célébration du Nouvel An sur le sable sera toutefois maintenue.

Infos pratiques

Rendez-vous le mardi 1er janvier 2019 dès 11 heures sur la plage des Sables d'Or à la Chambre d'Amour à Anglet.