Imprimer la page

Les travaux y étaient achevés depuis plusieurs semaines déjà. L’itinéraire qu’empruntera le futur tram’bus - attendu pour septembre 2019 - dans sa traversée d’Anglet et les voies qui lui sont dédiées ont été ouverts à la circulation par un arrêté municipal en date du 13 décembre.

Mais attention, seules certaines catégories de véhicules sont autorisées à emprunter ces nouveaux couloirs. Il s’agit des autobus urbains et des bus du réseau Chronoplus, des véhicules d’urgence en opération, des véhicules de service et d’entretien de Chronoplus, des véhicules de maintenance et d’entretien de la voie considérée, de ses annexes et de ses réseaux, et enfin des convois exceptionnels.

L’itinéraire concerné est celui qui court à partir du giratoire des Marais, puis emprunte l’avenue Roger Maylie, le giratoire de la Peňa, l’avenue Jean-Léon Laporte, le rond-point du Cadran, l’avenue de Bayonne jusqu’au carrefour de Saint-Jean. L’arrêt et le stationnement de tous véhicules, autres que ceux autorisés, sont interdits sur toute la longueur du couloir réservé. Des mesures de mises en fourrière pourront être prescrites.