Sollicité par la Ville d'Anglet et porté par la Communauté d'Agglomération Pays Basque (CAPB), compétente en matière de PLU, ce projet a déjà fait l'objet d'une concertation préalable et il a été fait le choix d'apporter plusieurs amendements au projet initial et de soumettre sa nouvelle version à l'avis de l'Autorité environnementale, des Personnes publiques associées (PPA) et du public.
Détail d'une actualité
Observations et propositions
L'enquête publique sur la nouvelle version du projet de modification n°7 du PLU d'Anglet est ouverte durant 32 jours, depuis le lundi 19 août 2024, 9 heures, jusqu'au jeudi 19 septembre 2024, à 17 heures.
Chacun peut consigner ses observations et propositions :
- sur le registre papier disponible en mairie d'Anglet,
- par voie électronique sur le site dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/5481/
- par courrier au siège de l’enquête publique, à l’adresse : « Mme la Commissaire enquêtrice – Modification n°7 du PLU – Mairie d’Anglet, 1 rue Amédée Dufourg, BP303, 64603 ANGLET Cedex », avec la mention « NE PAS OUVRIR ».
Permancences en mairie d'Anglet les 5 et 19 septembre
Par ailleurs, la commissaire enquêtrice, Madame Liliane Otal, tiendra des permanences en mairie d'Anglet jeudi 5 septembre, de 9 heures à 12 heures, et jeudi 19 septembre, de 14 heures à 17 heures.
Renseignements
Des informations peuvent être sollicitées auprès de :
- La CAPB (direction de la planification) : 05 59 44 72 72
- La mairie d’Anglet (service urbanisme) : 05 59 58 35 54