Imprimer la page

Un agent de la crèche municipale Maylis de Menditte a été testé positif au Covid-19. Cet agent est en congé maladie durant une dizaine de jours. Son état de santé n'inspire aucune inquiétude. Toutefois et conformément au protocole établi par l'Agence Régionale de Santé, les autres membres du personnel de la crèche resteront à leur domicile dans l'attente des résultats des tests effectués dès le début de la semaine prochaine.

Par conséquent, et également pour éviter tout risque de propagation du virus, la Ville a décidé de fermer la crèche du lundi 14 au mercredi 16 septembre inclus. Une désinfection des locaux sera réalisée par une société spécialisée durant cette période.

Les 36 familles concernées ont été prévenues individuellement de la situation. L'ensemble du personnel de la crèche respecte strictement le protocole sanitaire en vigueur (port du masque, lavage régulier des mains etc..) qui vise à protéger les enfants des risques de transmission du virus. Les parents ont  toutefois été invités à rester vigilants et à se rapprocher d'un médecin en cas de symptômes (fièvre, toux).

Toutes les informations ont été transmises à l'Agence régionale de santé.