Imprimer la page

Un service de livraison à domicile sera expérimenté à partir du 10 juin, chaque jeudi, sur le marché de Quintaou, par l'entreprise angloye La Course. Créée en juin 2018, la société est spécialisée dans le service de livraison à vélo entre professionnels ou particuliers (cyclo-logistique). Elle proposera chaque jeudi à tout client du marché, de lui livrer à domicile (ou au bureau) les courses effectuées, au créneau horaire convenu avec lui. Les courses déposées sur le stand prévu à cet effet situé à côté du kiosque, seront conditionnées dans des caisses isothermes et acheminées en vélo cargo.

Finis les sacs trop lourds ou trop volumineux ! Les clients pourront venir à pied ou à vélo sans nécessairement prendre leur voiture ou bien sans se soucier de rentrer immédiatement chez eux après le marché. Il s'agit d'un service local, pratique, adapté aux nouvelles exigences et attentes de la clientèle, et vertueux sur le plan écologique.

Il présente de nombreux avantages pour la clientèle (pressée, âgée ou active, privilégiant les modes doux dans ses déplacements sans s'embarrasser de courses, ou ayant d'autres motifs pour ne pas rentrer à domicile rapidement avec leurs courses) en lui facilitant la vie, ainsi que pour les producteurs et commerçants qui pourront proposer ce service supplémentaire à leur clientèle quelles que soient les contraintes météo ou d'emploi du temps.

Pour la mise en place de ce service, la société La Course a signé une convention avec la Ville d'Anglet, qui met à sa disposition un emplacement réservé à proximité du kiosque, côté avenue Eugène-Bernain.

 

 

 

 

Info

Pour toute information sur ce service : La Course, 06 69 68 35 32, https://la-course.fr/