Imprimer la page

Dans son discours de bienvenue, le maire, Claude Olive, a longuement rappelé l'histoire d'Anglet et  présenté les nombreux atouts de sa ville. "Vous avez fait le bon choix en vous installant à Anglet", a précisé le premier magistrat à l'adresse d'une salle copieusement garnie de près de 200 convives. Présents sur l'estrade, une grande partie des élus municipaux de la majorité comme de l'opposition se sont ensuite tour à tour présenté au public.

Un tirage au sort a permis à plusieurs heureux élus de remporter des cadeaux. L'ensemble des participants à cette soirée s'était vu remettre d'entrée une poche comprenant entre autres un guide des services municipaux. Des stands d'information étaient également disposés dans la salle, afin de permettre aux intéressés de s'informer sur les services les concernant : conseils de quartiers, CCAS, culture, sports, animation, jeunesse et enfance, office de tourisme...

Un buffet et le verre de l'amitié ont clôturé cette manifestation, autour d'une animation musicale, après que le maire eut souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble de l'assistance.

 

 

A noter

On dénombre, en 2019, 518 nouveaux foyers angloys, pour 437 départs, soit un solde positif de 81 foyers. Plus de la moitié des nouveaux arrivants sont issus du département des Pyrénées-Atlantiques, un tiers des villes voisines de Biarritz et Bayonne.