Imprimer la page

Des souvenirs gravés sur le deck des Sables d’Or, le "walk-of-fame" Angloy qui compte désormais 19 traces et passages de légendes du Surf : Kelly Slater, Pauline Ado, Johanne Defay, Michel Bourez, Gerry Lopez, Mick Fanning, Nat Young, etc.

Médaille de la ville

Claude Olive, maire d'Anglet, a décerné au surfeur la médaille de la ville, tout en rappelant que l'Anglet Surf Avenue réunit maintenant l'équipe de France Olympique : "il ne manquait que vous pour avoir la première équipe de France olympique de l’histoire du surf, au complet". En effet, Johanne Defay, Michel Bourez et l'angloye Pauline Ado, tous sélectionnés lors de JO de Tokyo 2020 (reportés en 2021 en raison du covid), sont d'ores et déjà passés par le deck angloy.

Aurresku

Pour l'occasion, l'aurresku, danse honorifique basque en l'honneur des personnalités, a été offert à cette nouvelle légende du surf et au public venu nombreux pour cette réception.

Partage et transmission

Merci à toute la petite famille Florès pour ces instants de présence, de partage notamment auprès de nos jeunes angloys. Inspiration, transmission pour faire naître de nouveaux champions de la discipline.

#Anglet #VilleAnglet #AngletSurfAvenue #JeremyFlores
#JO2024 #Paris2024 #ExploreTerredeJeux2024 #terredejeux2024