Imprimer la page

Une nouvelle opération de distribution est organisée à Anglet pour la population permettant de distribuer deux masques par personne. La dotation provient du stock commandé par la Communauté d'Agglomération Pays basque pour l'ensemble des communes du territoire.

Deux masques par personne sur justificatifs

Les mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 juin, de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h à la Maison pour Tous (salle Ansbach), à la Villa El Hogar (accueil), à l'accueil des stades Jean-Moulin et Orok Bat et à l'accueil du complexe sportif Haitz Pean pour recevoir deux masques par personne.

  • Présenter un justificatif de domicile en plus de la ou des pièces d'identité (pour chaque membre du foyer ou livret de famille).

Un majeur par foyer pour retirer la dotation

Deux masques sont remis pour tous les Angloys à partir de 6 ans. Afin de limiter les déplacements, une personne majeure recevra la dotation par foyer d'habitation.

Pour les personnes âgées ou handicapées ne pouvant se déplacer

  • Les personnes de plus de 65 ans ou handicapées qui se trouvent dans l'impossibilité générale de se déplacer, sont priées de se faire connaître en appelant le 0800 800 928.

Que sont les masques “barrière”

Ces masques sont lavables et réutilisables. Dits "barrière" ils évitent la projection vers l'entourage de gouttelettes émises par le porteur, et protègent aussi contre les projections émises par une personne en vis-à-vis. Ils ne sont pas délivrés aux enfants de moins de 6 ans conformément aux préconisations.

Vous avez des questions ?

Appelez

le n° VERT : 0800 800 928, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30

Comment utiliser un masque