Imprimer la page

L'Espace de l'Océan à la Chambre d'Amour (1), accueille depuis le 19 janvier un centre de vaccination contre le coronavirus. Il est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 12h.

La vaccination ne s'adresse qu'aux personnes âgées de 75 ans ou plus, sans qu'il soit nécessaire pour les candidats à la vaccination d'être domiciliés à Anglet.

Il est en revanche indispensable de prendre rendez-vous en ligne, au préalable, sur Santé.fr ou bien sur la plateforme Doctolib à la rubrique "Prendre un rendez-vous de vaccination".

Pour les personnes non connectés, la Ville a mis en service un numéro vert : 0800 800 928. Il est actif du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le samedi, de 8h à 12h.

Attention : aucune prise de rendez-vous ne peut-être effectuée sur le site du centre de vaccination, ni en en mairie.

Créneaux de vaccination complets

Vous êtes nombreux, parmi le public prioritaire, à n’avoir pas pu obtenir de rendez-vous. Les créneaux sont complets pour le moment. Cette situation se retrouve dans toute la France et n'a pas épargné les centres du département dont celui d’Anglet. Les rendez-vous sont ouverts sur la base du nombre de doses du vaccin par semaine garanties par l’Agence régionale de santé. Pour l'heure, les prochaines semaines sont complètes, afin de garantir les deux injections à chaque patient.
De nouveaux créneaux seront ouverts à mesure de la disponibilité de nouvelles doses.

(1) 1 place des Docteurs Gentilhe à Anglet

Attention aux mails frauduleux

Des administrés ont été destinataires de mails leur indiquant que de nouveaux vaccins étaient disponibles et les invitant à cliquer sur un lien pour prendre rendez-vous.
La mairie dément ces informations et invite les personnes concernées à ne pas donner suite à ces mails trompeurs, qui pourraient entraîner un piratage de données.