Imprimer la page

Rencontre exceptionnelle avec l'écrivain Delphine Saubaber, journaliste, ex-grand reporter à l'Express, Prix Albert Londres en 2010.

Elle viendra présenter son premier roman, finaliste du prix Roblès 2023, La fille de la grêle aux Éditions JC Lattès. Cette toute jeune romancière a déjà écrit près de 20 livres en tant que ghostwriter ou nègre, le dernier étant celui de Paul El Kharrat, autiste Asperger. « Poétique et bouleversant, La fille de la grêle raconte la brûlure de l’enfance et la grande vieillesse, la folie et la culpabilité. C’est aussi un chant d’amour d’une mère à sa fille. Et une ode magnifique à la toute-puissance de la nature. » Une rencontre passionnante vous attend, entre récit de vie et amour de l’écriture.


Dans le cadre des Passeurs de livres.

Delphine Saubaber habite Anglet où elle donne des ateliers e écriture pour enfants et adultes.

Vous pourrez la retrouver à la bibliothèque durant les vacances de Toussaint 2023 pour une offre d’ateliers d’écriture à destination du jeune public.

EN PRATIQUE

Tout public

Sur réservation

RÉSERVER EN LIGNE