Imprimer la page
Vendredi 27 et samedi 28 avril, à 20 h 30, le jazz manouche sera à l'honneur au chapiteau-spectacle de Baroja avec Adrien Moignard, une figure majeure de la guitare jazz manouche en France, et le trio Swing 64.

 

 

ADRIEN MOIGNARD

Adrien Moignard est une figure majeure de la guitare jazz manouche. C'est à l'âge de 12 ans qu'il apprend la guitare en autodidacte. Il trouve ses premières influences dans le blues/rock et se produit très vite au sein de différents groupes, sur diverses scènes et en studio. Partenaire de scène d'artistes tel que: Cyrille Aimée, Didier Lockwood, Thomas Dutronc, Sansevérino ou encore Biréli Lagrène, il s'impose aujourd'hui comme l'un des guitaristes les plus aboutis alliant swing, sensibilité et virtuosité. Un voyage dans l'univers de Django Reinhardt et du jazz américain s'offre à vous !

SWING 64

Depuis plus de six ans, ce trio exceptionnel de la région côte Basque interprète les plus belles chansons du répertoire Swing Américain, grâce à la superbe voix de son contrebassiste californien Django Ward ainsi que tous les standards Jazz Manouche du célèbre quintette du Hot Club de France interprétés par les guitaristes Sébastien Lafargue et Stéphane Martens, sans oublier Bossa, Rumba, Valse et Musique de l'Est. Un moment musical inoubliable...

Infos et réservations

Office de tourisme : 05 59 03 77 01

Tarifs
10 euros