Imprimer la page
Les célèbres Alpha Jet de la Patrouille de France seront en meeting aérien le samedi 21 juillet, à 18 h 30, au-dessus des plages d'Anglet.

 

 

La Patrouille de France sera accompagnée d'un hélicoptère Caracal, de la base de Cazaux en Gironde, issu de l'unité ayant assuré le sauvetage de l'équipage du Luno en février 2014.

Le programme

Le Caracal vous fera découvrir un exercice d'hélitreuillage face à la plage de la petite Madrague.

Vous pourrez ensuite assister à la démonstration des pilotes de la Patrouille de France à bord de leur Alpha Jet, qui réalisent des figures à couper le souffle déployant ainsi l'excellence des ailes françaises. Spectacle sur toute la longueur des plages d'Anglet. 

Rencontre avec les pilotes

Les pilotes de la Patrouille de France seront présents la veille du meeting, vendredi 20 juillet, plage des Sables d'Or, à partir de 16 h 30, sur le podium de l'Anglet Beach Rugby Festival pour une séance de dédicaces avec le public. 

A noter

- La baignade et les activités nautiques seront interdites sur la totalité du littoral pendant la durée des opérations.
- Des restrictions à la circulation seront mises en place.
- Il sera interdit de stationner sur l'axe rouge, réservé aux secours, entre la plage de l'Océan et l'avenue des Crêtes. 

Téléchargez le document ci-dessous pour connaitre l'intégralité des conditions de circulation le samedi 21 juillet sur le littoral. 

Restrictions de circulation