Imprimer la page
Du 24 au 26 mai se tiendra aux Sables d’Or la 1ère édition du Rock On Surf, un salon dédié au surf et réunissant plusieurs dizaines de marques de la filière. L'événement ouvert à tous permettra de tester du matériel innovant et de bénéficier d'initiations gratuites.

Les exposants viendront présenter les dernières innovations technologiques et proposeront des tests de matériels (planches, combinaisons, accessoires...) en condition réelle, auxquels on pourra participer en s'inscrivant gratuitement.

Initiations et tests gratuits

Organisé par la société Sportair, basée à Annecy, en collaboration avec la Ville d'Anglet, le Rock On Surf est calqué sur le modèle du Rock On Snow, son cousin montagnard, qui se déroule tous les ans, en début saison hivernale, dans différentes stations de ski des Alpes. Ce concept développé depuis dix ans permet de la sorte aux consommateurs de venir essayer les équipements et les produits qui les intéressent avant de procéder à leur achat. L'événement draine un public de plusieurs milliers de personnes à chaque édition. Sa première version "on the beach" a pour ambition de s'inscrire dans la durée et d'ancrer Anglet comme lieu incontournable pour la promotion du surf en France et en Europe.

Les participants souhaitant tester les matériels de leur choix sont d'ores et déjà invités à se faire enregistrer sur le site www.rockon-surf.com. Il sera également possible de s'inscrire sur le site du salon, le moment venu.

Infos / Inscriptions