Imprimer la page
Premier volet d'un cycle d'expositions qui se propose de valoriser un foisonnement d'artistes en lien avec le sud de la Nouvelle-Aquitaine. Artistes invités : Grégory Cuquel, Nicolas Delprat, Christophe Doucet & Dylan Cote-Colisson, Rachel Labastie, Thomas Lanfranchi, Louisa Raddatz, Nicolas Sassoon & Rick Silva, Lionel Scoccimaro, Laurent Terras. L'exposition est prolongée jusqu'au 9 mars 2019 à la Villa Beatrix Enea. Fermeture de l'exposition à la galerie Georges-Pompidou le 26 janvier 2019.

Le Vaste Monde, c'est celui des artistes, de leurs recherches, de leur cartographie, de leur univers.

Vaste Monde #1 ouvre un cycle d’expositions qui se propose de valoriser un foisonnement d’artistes en lien  avec un territoire et d'approcher la scène artistique du sud de la Nouvelle-Aquitaine en prenant en compte la difficulté de définir cette dernière clairement.

Sans volonté de référencement et d’exhaustivité, cette première approche présente des artistes aux parcours différents, qu’ils soient émergents, en devenir ou confirmés, choisis au regard de leur engagement professionnel et de la singularité de leur démarche artistique. Elle propose de suivre comme fil conducteur la notion de monde au travers d'un ensemble de productions plastiques hétérogènes.

Ouverture

Galerie Georges-Pompidou, jusqu'au 26 janvier 2019.
Villa Beatrix Enea, jusqu'au 9 mars 2019.

Entrée libre du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Fermé les jours fériés.

Visites dialoguées et vivantes

Le samedi à 11h, 15h et 16h30

Affiche Vaste Monde #1 Anglet

Contact