Des jeux, une tombola et des DJ lors de la soirée solidaire

Publié le : 

Fêtes d'Anglet

Pour la première fois, une soirée solidaire est organisée le vendredi 1er mars à la salle Saint-Jean, dans le cadre des Fêtes d'Anglet. Deux temps forts animeront cette soirée : un moment familiale à partir de 17 heures et une soirée au son des platines à partir de 22 heures. Les étudiants d'Isa BTP, qui organisent cette soirée, vous attendent nombreux.

Les Fêtes d'Anglet sont sur le point de débuter. Du 29 février au 3 mars, la ville s'animera avec une série d'événements festifs. Parmi les temps forts de cette année aura lieu le vendredi 1er mars à la salle Saint-Jean, la soirée des étudiants d'Human'Isa XXV, un moment en deux temps : la première partie sera familiale, la seconde dansante animée par des DJ. Mais durant toute la soirée, les élèves organiseront des tirages de tombola. " Forcément, les lots ne seront pas les mêmes pour les enfants et les étudiants qui profiteront de la soirée dansante avec DJ ", explique Mathieu, l'un des membres d'Human'Isa XXV.

Jeux basques pour toute la famille

Un moment de convivialité et de divertissement est prévu avec une série de jeux traditionnels basques. Les participants auront l'occasion de s'essayer à des activités telles que le soka tira, le relais épi de maïs, le jeter de béret, le lancer d'espadrilles et la course de sac. De plus, une initiation à la danse basque, animée par des membres de la promotion d'Isa BTP, permettra aux intéressés de découvrir cet art ancestral.

Pour ravir les papilles, une vente de gâteaux et de bonbons sera également proposée, sans oublier la buvette pour rafraîchir les participants.

Si vous êtes plutôt un bec salé, les étudiants mettront la main à la pâte en préparant des talos.

Une programmation musicale éclectique

La soirée se poursuivra avec une diversité de groupes et de DJ pour satisfaire tous les goûts musicaux. Durant le repas, le groupe de reprises basques Bibiak enchantera le public avec son répertoire traditionnel. Puis, DJ Brieux le Morvan prendra les commandes et proposera une sélection de musique pop entraînante. Et enfin, DJ Jean Doy clôturera la soirée en apportant une touche de modernité avec sa musique commerciale, agrémentée de rythmes et de sonorités basques. Une soirée qui s'annonce inoubliable !