Le partenariat entre Pauline Ado, l'office de tourisme et la Ville se poursuit

Publié le : 

Surf

Jeudi 2 mars, la championne de surf Pauline Ado, l'office de tourisme d'Anglet et la Ville ont prolongé le partenariat qui les unis. Ils se sont engagés jusqu'en 2024.

Anglet Tourisme et la Ville d’Anglet renouvellent leur engagement avec Pauline Ado et prolongent leur partenariat jusqu’en 2024 avec la championne de surf. Ambassadrice d’Anglet Tourisme depuis 2016, Pauline Ado, « la porte-parole, la flamme »  de la ville comme l’a surnommée le maire Claude Olive, n’a cessé de faire briller la destination Anglet Côte Basque à l’international : septuple championne d’Europe WSL, championne du monde ISA en 2017 en individuel et par équipe, vice-championne du monde ISA en 2022 en individuel et une place en équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2021 où elle termine à la 9e place du classement.

La sportive vise désormais une qualification pour les Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront à Teahupoo (Tahiti). Au-delà de la grande sportive, Pauline Ado « est très impliquée et donne de son temps pour la ville, s’investit auprès des enfants des écoles et est une défenseuse de la forêt », rappelle le premier édile. Ce partenariat s’articule autour de quatre axes : développer la notoriété et la visibilité de la destination Anglet Côte Basque, renforcer l’activité digitale et le trafic sur les réseaux sociaux, créer du contenu immersif sur la destination et enfin participer à la vie de la cité.

Pour la directrice de l'office de tourisme d'Anglet, « c'est une chance d’avoir une championne du monde de surf et une athlète olympique, comme ambassadrice ». Pantxika Labrouche a souligné les performances remarquables de la sportive, mais a insisté sur sa personnalité lumineuse et son état d’esprit qui correspondent totalement avec l’image de la ville.