Un week-end de découvertes cinématographiques

Publié le : 

Fifava

Le Festival international du court-métrage d’Anglet (FIFAVA) fait son retour pour une 17e édition au Théâtre Quintaou. L'évènement démarre jeudi 23 novembre jusqu'au dimanche 26 novembre.

Que vous soyez amateur de films d'animation ou simplement en quête d'une bonne dose de divertissement, ce festival a tout pour vous séduire ! Le Festival international du court-métrage d’Anglet pose ses bobines, une nouvelle fois, au Théâtre Quintaou.

Passer de l'émotion à la réflexion, du rire à la découverte, voici ce qui fait, depuis quelques années, l'ADN du festival.

Cette année, 49 films nationaux et internationaux ont été sélectionnés et répartis dans trois catégories : documentaire, fiction et animation.

Cette édition devrait être un cru de grande qualité puisque 380 courts-métrages ont été envoyés pour concourir à l’édition 2023.

Six prix sont décernés : le Grand Prix du Genêt d’Or, le Prix du public, le Prix de la ville d'Anglet, le Prix du film de fiction, le Prix du film d'animation et le Prix du film documentaire.

Informations et sélection : fivava.fr

 

 

Le programme