Accès fermés en direction de la Promenade du Parc Belay et de la Route de Lavigne depuis l'Avenue d'Espagne à Anglet

Publié le : 

Avenue d'Espagne

Les accès depuis l'Avenue d'Espagne en direction d'une part, de la Promenade du Parc Belay, et d'autre part, en direction de la Route de Lavigne seront fermés à compter du 1er octobre.

Durée prévisionnelle: 1 mois.

Les riverains concernés sont redirigés vers la déviation de l'Avenue de Brindos afin d'accéder à leur rue.

Un plan est disponible ci-dessous

Ces fermetures sont nécessaires afin d'aménager les carrefours Av. d'Espagne / route de Lavigne et Av. d'Espagne / Promenade du Parc Belay.

➜raccordement des réseaux secs,

➜bordures, trottoirs et enrobés.

Merci de votre vigilance ; respectez la signalisation déployée à l'approche du chantier pour votre sécurité et celle des agents de terrain.

Les usagers sont invités à respecter la signalisation déployée à l'approche du chantier pour leur sécurité et celle des agents de terrain.