AccueilRetourActe de naissance, de mariage, de décès ; un service gratuit
Imprimer la page

Les actes d'état civil (naissance, mariage, décès) sont délivrés par la commune où a eu lieu l'événement. Vous devez vous adresser à cette commune pour obtenir une copie ou un extrait en respectant les conditions de délivrance ou effectuer votre démarche sur le site service-public.fr.

Si l'événement s'est réalisé sur la commune d'Anglet, vous pouvez faire cette démarche en utilisant les formulaires ci-dessous.

Acte de naissance

Pour connaître et réaliser votre démarche pour obtenir un acte de naissance, cliquez ICI

Acte de mariage

Pour connaître et réaliser votre démarche pour obtenir un acte de mariage, cliquez ICI

Acte de décès

Pour connaître et réaliser votre démarche pour obtenir un acte de décès, cliquez ICI

Autres démarches

Pour connaître toute démarche supplémentaire, cliquez ICI

Attention aux faux sites administratifs !

Demande d'extrait d'acte de naissance ou de casier judiciaire, carte grise, nombre de points restant sur votre permis de conduire... La plupart des démarches administratives peuvent se faire gratuitement en ligne sur les sites officiels de l'administration française. Il existe néanmoins des sites privés, souvent payants qui proposent de vous aider. Attention, il peut s'agir d'arnaques rappelle la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
>> En savoir plus

Service gratuit

La délivrance d’acte d’état civil par la mairie d’Anglet est totalement gratuite (établissement du document et frais d’envoi).