La Ville d'Anglet lance un avis d'appel public à candidatures en vue de sélectionner les candidats qui seront autorisés à exploiter divers emplacements ou bâtiments communaux sur le littoral pour des activités saisonnières à compter de 2024 :
- 3 emplacements nus pour des cabanons de snacking : Esplanade Yves-Brunaud, plage de la petite Chambre d'Amour et plage des Dunes.
- 2 locaux dans des bâtiments et leurs abords pour de la restauration-snacking : plage de la Madrague et plage des Cavaliers.
- 8 emplacements nus pour des écoles de surf : plage de Marinella (2), des Corsaires (1), de la Madrague (2), de l'Océan (1), des Cavaliers (2).
- 1 emplacement nu pour un club de plage à Marinella.
- La création de points de consigne.
- La location de lits de plage.
Le règlement de consultation (déroulé de la procédure, contenu des dossiers de candidature, critères d’évaluation…) est disponible en téléchargement