Imprimer la page

Dans une ambiance authentique, installés dans un village de tentes, une quarantaine d’exposants proposent leurs savoir-faire au travers de créations originales : céramiques, poteries, verre soufflé, peintures, jeux, vêtements, bijoux et accessoires de mode.

De nombreuses animations gratuites sont proposées : spectacle de chant, musique, danse, soirées-concerts, ateliers créatifs, jeux pour enfants, sans oublier la présence du Père-Noël.

Le marché de Noël est aussi l'occasion d'effectuer une balade gourmande et culturelle en Bavière dans le cadre du jumelage Anglet-Ansbach, grâce au village allemand qui fera découvrir des objets traditionnels et des spécialités gastronomiques telles que pains d'épices, saucisses grillées et vin chaud à la cannelle.

Co-organisé par l’association des commerçants Bien Vivre aux Cinq-Cantons, la Ville d’Anglet, l’Amicale des Amis d’Ansbach et le Club des Amis d’Anglet, le Marché de Noël offre un programme où traditions et festivités côtoient gourmandises et divertissements.

Modalités de participation au marché de Noël 2021

Le 25e Marché de Noël franco-allemand d’Anglet se déroulera du vendredi 10 au dimanche 19 décembre 2021 inclus sur la place du Général-Leclerc aux Cinq-Cantons.

Les artisans et créateurs qui souhaitent participer sont invités à déposer leur candidature avant le 15 octobre 2021.

>> Plus d'informations EN SUIVANT CE LIEN