Imprimer la page

Dans une ambiance authentique, installés dans un village de tentes, une quarantaine d’exposants proposent leurs savoir-faire au travers de créations originales : céramiques, poteries, verre soufflé, peintures, jeux, vêtements, bijoux et accessoires de mode.

De nombreuses animations gratuites sont proposées : spectacle de chant, musique, danse, soirées-concerts, ateliers créatifs, jeux pour enfants, sans oublier la présence du Père-Noël.

Le marché de Noël est aussi l'occasion d'effectuer une balade gourmande et culturelle en Bavière dans le cadre du jumelage Anglet-Ansbach, grâce au village allemand qui fera découvrir des objets traditionnels et des spécialités gastronomiques telles que pains d'épices, saucisses grillées et vin chaud à la cannelle.

Co-organisé par l’association des commerçants Bien Vivre aux Cinq-Cantons, la Ville d’Anglet, l’Amicale des Amis d’Ansbach et le Club des Amis d’Anglet, le Marché de Noël offre un programme où traditions et festivités côtoient gourmandises et divertissements.