Imprimer la page

La navette gratuite Océane

Pour désengorger les routes du littoral, les parkings des plages et réduire l'empreinte carbone, une navette des plages, baptisée Océane, est mise à disposition gratuitement.
Elle sillonne Anglet en juillet et en août, tous les jours de 7 h à 23 h, avec une fréquence de 15 à 30 minutes selon les horaires.
Les derniers départs de la plage sont à 23 heures de la Chambre d'Amour, permettant une liaison avec les lignes nocturnes du réseau pour prolonger la soirée.
Son trajet: Minerva (P+R Montaury) - Correspondance L 30-34-36-3-4 -T1, Bernain, Endarra, Quintaou (P+R), Maison Pour Tous, Amédée-Dufourg, Louillot, Lacoste, Hirigogne, Quatre Cantons, Grand champs, Cinq Cantons (P+R) - Correspondance L 5-6, Place Leclerc, Stella Maris (P+R), Douanes - Correspondance L 32, Avenue de la Forêt, La Madrague, Les Corsaires, Marinella, Chambre d'Amour/Sables d'Or - Correspondance L32-38.

PRATIQUE:
Du 28 juin au 29 août 2021
7j/7, de 7 h à 23 h
>de 7 h à 11 h et de 19 h à 23 h toutes les 30 minutes
>de 11 h à 19 h toutes les 15 minutes
>5 parcs-relais: École Evariste-Galois, Montaury, Quintaou, Cinq-Cantons, Stella-Maris.

Du gardiennage gratuit de vélo

Du 12 juillet au 29 août, un service gratuit de gardiennage de vélo est proposé, en lien avec l'opérateur wheelskeep, aux abords de 2 plages:

  • Plage de La Barre
  • Plage du Club, avenue des Vagues

PRATIQUE: les usagers déposent leur vélo dans des parcs sécurisés, matérialisés par des barrières Vauban aux couleurs de Txik Txak. Ils donnent leur numéro de téléphone au gardien et un code personnel leur est envoyé par SMS. Lors du départ, ce code et le contrôle de la photo réalisée à l'entrée permettent de procéder à la sortie. Ce service fonctionne de 12 h à 19 h, 7j/7. La localisation des différents parcs est disponible sur l'appli Wheelskeep.

Documents utiles