RTE principal Samedi 21 juin, Lucie Sue montera sur la Mainstage 1, la plus grande scène du Hellfest, à Clisson (44). Personnage aussi décalé que créatif,Lucie Sue n’est pas une inconnue pour le public du Hellfest puisqu’en 2022 elle a eu le privilège de tenir la basse de Steel Panther le temps d’un featuring mémorable. Et cette année, c’est un set rien que pour elle et son groupe qui lui est offert. Entre rock 90’s, indie anglais et alternatif américain, elle déploiera son incroyable énergie et vous donnera la patate pour toute la journée.
- test export 2026
Titre bloc 1
Texte bloc1 dfgg sgdf sdf dsf sd sdf sdf fds df sd ds sd ds gd
Titre bloc 2
Texte bloc 2 Bercée aux sons des groupes anglais des années 1990, Lucie Sue s’est longtemps interdit de vivre de sa passion. Elle rêve désormais d’une carrière musicale et s’en donne les moyens. La musique, c’est sa vie. Longtemps, Lucie Sue refuse pourtant de composer et de jouer ses propres morceaux. « L’envie était présente, mais la musique m’apparaissait comme un monde inaccessible », confie-t-elle. Née au sein d’une famille de musiciens, cette enfant du Top 50 étudie le violoncelle au conservatoire national de Lyon.
Titre Bloc 1 droite
Titre Bloc 2 droite
Titre bloc 3

Texte avec image
« En quatre jours, notre progression a été fulgurante. » Le public venu en nombre a apprécié son set, très rythmé, et son énergie. Conquis, son manager dit souhaiter promouvoir sa protégée sur les plus grandes scènes de France. Lucie Sue n’attend que ça. À 45 ans, elle estime le moment venu de franchir un nouveau palier. « Je ne veux rien regretter et je mets tout en œuvre pour cela. »
Tarifs
Champ tarif 25 €
Contact
05 59 58 35 60
culture@anglet.fr
Ressources à télécharger
(PDF - 111 Ko)