Imprimer la page

La Ville d'Anglet recrute un Chargé d'Accueil Assistant de Formation (H/F)

La Ville d’Anglet recrute un Chargé d'Accueil, Assistant de Formation (H/F) pour le service Emplois et Compétences de la Direction des Ressources Humaines
Contrat à durée déterminée de 5 mois à temps complet à pourvoir au 1er novembre 2021.
Pour accéder à l'annonce, cliquez ici.
Les candidatures (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) sont à adresser par courriel à drh@remove-this.anglet.fr ou par courrier à Monsieur Le Maire, DRH, BP 303, Avenue Amédée Dufourg, 64603 Anglet Cedex jusqu'au dimanche 19 septembre inclus.

Si vous souhaitez faire une candidature spontanée,

Si vous souhaitez proposer votre candidature spontanée pour un emploi au sein de la Ville d'Anglet, vous pouvez transmettre votre demande en complétant le formulaire ici.

Merci de ne pas utiliser ce formulaire pour déposer une candidature pour un emploi saisonnier, une demande d'apprentissage ou de stage.
Un formulaire de demande de stage est à votre disposition dans la rubrique adjacente : https://www.anglet.fr/fiches-pratiques/detail-fiche/actualites/demandes-de-stage

Le CCAS recrute des aides à domicile

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) recrute des aides à domicile chargées d'intervenir auprès des retraités et des personnes en situation de handicap, à leur domicile. Entretien du logement et du linge, courses et repas, démarches administratives, aide à la personne sont autant de missions précieuses, assurées par le CCAS.
Pour en savoir plus, cliquer ici