Participer à la gestion du sous-bois de la forêt en agissant sur les espèces exotiques envahissantes.
Vous souhaitez participez à l’entretien de la forêt du Pignada ? Les techniciens de la Direction de l’environnement, de l’ONF et du Conseil Départemental, vous proposent en petit groupe d’agir sur les espèces exotiques envahissantes qui colonisent certains secteurs. Cette opération est essentielle pour préserver les essences endémiques et favoriser leur développement.
Au cours de ce chantier participatif, soyez acteur, partagez-nous vos connaissances et posez-nous vos questions, nous aurons à cœur d’y répondre.