Venez comprendre les causes du réchauffement climatique liées à l’alimentation et identifier les solutions alternatives ! Une petite dégustation pour les plus gourmands vous sera proposée !
- Chaud Devant !
Plus d'infos
Animée par Sarde Sardexka
- Lieu : Maison de l’Environnement
- Gratuit – sur inscription (Je m'inscris à partir du 16 juillet) – tout public (dès 7 ans) - en intérieur
Contact
DIRECTION DE L'ENVIRONNEMENT, DE LA TRANSITION ENERGETIQUE ET ECOLOGIQUE
05 59 57 17 48
environnement@anglet.fr