Découvrez de quelle manière la nature nous apporte différents bienfaits tant pour le corps que pour l'esprit. Une initiation à aux pratiques de bien-être naturelles vous sera proposée dans le Parc Izadia.
- Les bienfaits de la nature
Plus d'infos
- Animé par la Direction de l’environnement.
- Gratuit – sur inscription (Je m'inscris à partir du 2 juillet) - tout public (dès12 ans) - en extérieur (en intérieur en cas de pluie)
Contact
DIRECTION DE L'ENVIRONNEMENT, DE LA TRANSITION ENERGETIQUE ET ECOLOGIQUE
05 59 57 17 48
environnement@anglet.fr